Création de site e-commerce pour TPE et PME
Une vitrine accessible 24/7 pour augmenter vos ventes
Une vitrine accessible et disponible 24 h/7. Tel est le principal atout d’un site de e-commerce pour une TPE et une PME. Présentez vos produits et services à vos clients et propulsez vos ventes. Profitez en outre de votre site pour promouvoir votre image de marque et travailler votre notoriété.
Le web a beaucoup évolué ces dernières années. Tout d’abord, l’adoption d’un site web responsive est incontournable, étant donné que la majorité des internautes consultent directement leurs appareils mobiles en toute heure et en tout lieu. Il faut alors que votre interface mobile s’accommode aux dimensions de chaque écran pour favoriser et accélérer la navigation.
Ensuite, la présence sur les réseaux sociaux constitue aussi un tremplin considérable pour booster vos ventes. Le but est de susciter la curiosité des clients avec du contenus et des publications attractifs.
Enfin, pour atteindre vos objectifs en termes de visibilité, offrez à votre site un meilleur positionnement sur Google grâce à une stratégie SEO (Search Engine Optimization) établie sur mesure avec votre agence de création d’un site e-commerce pour TPE et PME. De nombreux leviers existent pour améliorer votre classement dans les résultats des moteurs de recherche. Parmi eux, les stratégies éditoriale et communautaire via l’inbound marketing pour améliorer le taux de conversion.
Offrez un service client de qualité
Le client est roi. Par conséquent, adaptez votre stratégie vis-à-vis de votre clientèle en la priorisant. Cela permettra de renforcer votre force de vente. On vous recommande, par exemple, d’accorder plus de valeurs aux prospects chauds, ceux qui ont potentiellement exprimé un intérêt croissant et concret à vos offres. Un lead chaud va réaliser des achats et répandre des avis positifs sur votre entreprise.
Un service client efficace prend en considération les actions avant, pendant et après la vente. Transposez ces approches en améliorant le référencement local de votre site, et les consommateurs n’auront pas de difficulté à vous trouver. Pour bâtir votre e-CRM (ou Electronic Consumer Relashionship Management) et votre M-CRM (Mobile), appuyez-vous sur les services d’une agence de création d’un site e-commerce pour TPE et PME.
Améliorez votre notoriété sur la toile
La notoriété d’un site se travaille sur le long terme. Beaucoup d’outils de communication et d’e-marketing existent à cet effet. Encore une fois, les conseils et l’accompagnement d’une agence web reste primordiaux pour éviter les erreurs en cours de route.
Pour une visibilité pérenne sur le net, il est possible de promouvoir ces services via :
- les réseaux sociaux
- l’e-mailing marketing et les newsletters
- le SEO incluant un audit SEO
- le recours au SEA (ou Search Engine Advertising)
- les partenariats avec les bloggeurs et les influenceur
D’innombrables stratégies existent, mais pour y arriver, fiez-vous à une agence web pour les PME et les TPE.
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Ils nous font confiance
Les engagements de nos experts
Les équipes de Sedigitaliser sont spécialisées en création de site e-commerce pour TPE et PME. Elles cumulent plus de 3 ans d’expérience sur le thème.
Des délais d’exécution rapides
Nous travaillons rapidement et respectons vos délais. Et ce, sans compromettre la qualité du travail que nous vous rendons.
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Nous concevons des sites internet de qualité supérieure et à des tarifs abordables.
Des conceptions créatives
Parce que chaque activité est unique, nous construisons des sites à votre image. Unique, créatif et original, votre site ne manquera pas d’impressionner vos clients.
Un service convivial et avenant
La bonne tenue des relations avec nos clients est capitale. Ainsi, nos échanges avec vous sont emprunts de transparence et de convivialité !