Plateforme d’achat / vente de leads – prospects digitaux
Quelles sont les solutions disponibles gérer les leads ? Comment bien gérer ses leads pour rentabiliser son contenu qualitatif et améliorer ses taux de conversions ou de transformation ?
Un logiciel de gestion de leads
Aujourd’hui, il existe de nombreux sites et logiciels pour la gestion des leads / prospects digitaux sur ses propres sites. Ces solutions sont de plus en plus indispensables car cela vous permet de tracer efficacement le lead de la génération à la prise en charge et au nurturing au besoin. Elles vous permettent aussi de collecter des données importantes sur les performances de vos équipes pour améliorer l’expérience clientèle, la conversion et la fidélisation.
La solution la plus connue sur le marché français se nomme “Salesforce” mais d’autres existent.
Une plateforme qui liste les sites faisant de la génération de leads
Des plateformes d’affiliation pour des produits et des services, il en existe de nombreux comme Awin, Affilae, Amazon, Rakuten, Tradedoubler, Affilinet, Webgains… Avec des campagnes dédiées, vous avez la possibilité d’ajouter des publicités et des liens d’affiliations sur vos sites. Mais qu’en est-il des leads pour les professionnels libéraux, les artisans ?
Aucune plateforme ne permet de cibler les sites qui proposent de vous vendre leurs leads. Il vous faut contacter chaque éditeur des sites et répondre à leurs exigences. Le coût d’un lead (“demande de devis” par exemple) est différent pour chaque marché, que ce soit un service ou un produit.
Un “marketplace” des leads pour connecter acheteurs et vendeurs
Un marketplace des leads est une solution tout en un qui permet de connecter les acheteurs et les éditeurs de sites qui génèrent des prospects digitaux. Toute personne ayant un blog ou un site générant un trafic minimum peut se permettre de vendre son expertise et proposer des devis aux personnes intéressées.
Sedigitaliser.fr développe en ce moment une application mobile qui permettrait de centraliser l’ensemble des sites générant des devis pour les connecter aux acheteurs. Ce sera une plateforme simple, avec en temps réel, le nombre de leads entrants (exclusif ou non) pour une catégorie donnée. Les acheteurs auront juste à cliquer sur “voir” pour avoir toutes les informations du prospect et le contacter.
Vous souhaitez être informé du lancement de la plateforme d’achat et de vente de leads / prospects digitaux ? Vous êtes un éditeur de sites qui génèrent des milliers de sessions mensuelles et vous perdez du chiffre d’affaires car vos prospects ne sont redirigés vers aucun prestataire ou vendeur ? Inscrivez-vous à notre Newsletter et soyez informé en avant-première avec une offre exceptionnelle rien que pour vous ? Remplissez le formulaire ci-dessous.
Ils nous font confiance
Les engagements de nos experts
Les équipes de Sedigitaliser vous accompagnent dans votre projet d’achat ou de vente de leads.
Des délais d’exécution rapides
Nous travaillons rapidement et respectons vos délais. Et ce, sans compromettre la qualité du travail que nous vous rendons.
Une tarification compétitive
Nous proposons des solutions rigoureuses et à des tarifs abordables.
Des conceptions créatives
Parce que chaque activité est unique, nous construisons une stratégie à votre image en tenant compte de vos objectifs.
Un service convivial et avenant
La bonne tenue des relations avec nos clients est capitale. Ainsi, nos échanges avec vous sont emprunts de transparence et de convivialité !