Développez votre présence à l’international
Vous ne savez pas comment pénétrer un marché étranger ?
Vous dépendez de votre marché local
Vous être trop lié aux aléas de votre marché local et vous n’arrivez pas à mieux lisser vos ventes sur l’année.
Vous n'exportez pas vos produits
Votre produit ou votre service est facilement exportable mais pour l’heure pas exporté. En outre, vous avez les ressources en interne avec un service commercial et de service après-vente mais ne les exploitez pas.
Vos concurrents ont franchi le pas
Les principaux acteurs de votre niche ont pris de l’avance et ont déjà engrangé des ventes à l’étranger. Plus vous les laissez se développer, plus il sera difficile de les rattraper;
Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous accompagner, faites-nous part de votre projet.
Profitez des avantages du numérique
Un site en version internationale
Présentez votre offre dans la langue du pays que vous ciblez ou, a minima, en anglais. Développez ou mettez à jour une version internationale de votre site avec traduction des contenus. S’il faut, développez même un site local sur une URL dédiée.
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Créez votre audience internationale
Les recherches à l’échelle internationale dépendent de contenus optimisés. Des contenus de qualité susciteront l’engagement social des internautes.
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Comment développer la présence web de votre entreprise ?
Quel est l'intérêt d'externaliser mon besoin ?
En confiant le travail d’optimisation de votre site à notre agence, vous mettez votre projet entre les mains d’experts de leur domaine. De plus, vous réservez du temps, de l’énergie et des ressources pour les activités de votre entreprise.
Quand les premiers résultats seront-ils visibles ?
Le référencement naturel n’est pas une opération ponctuelle. Il doit être perçu comme un investissement dans le temps. Cet investissement nécessite une maintenance et une attention permanente pour obtenir des résultats durables. 6 mois est généralement un délai raisonnable pour obtenir une première inflexion des résultats. Sur la période suivante, de 6 à 12 mois, vous verrez des gains plus importants.
Quelles sont les options d'évolution de mon site ?
Avec un site web solide, il peut ne pas être nécessaire pour vous d’établir une présence physique à l’étranger. Vous pouvez par exemple proposer la livraison à létranger, élargir les options de paiement, développer votre site dans une autre langue. Les acheteurs en ligne sont plus susceptibles d’acheter quand l’expérience est dans leur langue locale.
Quelle est notre expérience auprès des industriels ?
Notre équipe a une expérience de plusieurs années auprès des acteurs industriels français. La plupart de nos clients sont des PME implantées localement mais dont les débouchés se regardent à l’échelle nationale voire internationale. En collaboration avec elles, nous avons contribué à soutenir leurs croissances sur leurs marchés.
Qui fournit les contenus de mon site vitrine ?
Pour le développement de votre nouveau site, nous intégrons les contenus existants que vous souhaitez mettre en avant. Nous pouvons également prendre en charge la réalisation de vos textes. Nous travaillons également avec une agence de production audiovisuelle afin de créer des contenus photo et vidéo sur mesure.
Pourrais-je faire un jour évoluer mon site vitrine en site e-commerce ?
A priori, oui. Si votre site est développé sous WordPress, par exemple, l’extension WooCommerce vous permettra de proposer de la vente en ligne de vos produits et services. Si votre site actuel utilise une autre technologie, nous étudierons votre besoin ensemble !