Agence de lead generation à Paris
L’impérieuse nécessité de générer des leads
Votre entreprise, comme vos concurrents, a besoin de nouveaux clients pour se développer. En d’autres termes, vous avez besoin de leads ou prospects. De nombreux prospects et ce, de manière récurrente. Les prospects sont l’élément vital de toute entreprise. Il en va de l’avenir de votre activité de cultiver ces prospects. C’est une fois transformés qu’ils deviendront des clients rentables. Et c’est à ce moment-là que les performances de votre entreprise seront stimulées. Augmentation de la visibilité, augmentation du trafic sur votre site web, augmentation de vos ventes, etc. Vous avez tout à gagner en générant des leads de qualité tout au long de l’année.
Mais alors, comment votre entreprise peut-elle obtenir des prospects ? Et lorsque vous les détenez enfin, quels sont les meilleurs moyens de les convertir en clients ?
Les équipes de Sedigitaliser, prestataire SEO, interviennent pour vous aider à travers trois étapes :
- Étape 1 : Conversion de vos prospects en recettes de vente ;
- Étape 2 : Établissement d’un processus d’automatisation du marketing ;
- Étape 3 : Sécurisation d’un plan pour soutenir les clients existants.
La génération de prospects en chiffres
Les internautes ne sont pas tous prêts à passer à l’action immédiatement. Pour les convertir, la génération de prospects est cruciale. Elle constitue le moyen le plus efficace d’entretenir les prospects intéressés (mais aussi les clients existants) pour qu’ils s’engagent et qu’ils veuillent éventuellement convertir.
- 61%, soit le pourcentage de coût en moins que représente un prospect entrant par rapport à un prospect sortant ;
- 68%, soit le pourcentage d’entreprises B2B qui ont recours aux landing pages pour la génération de prospects ;
- 93%, soit le pourcentage d’entreprises B2B qui déclarent que le marketing de contenu génère plus de leads que les stratégies marketing traditionnelles ;
- 67%, soit le pourcentage de leads en plus que génèrent les entreprises B2B qui tiennent un blog par rapport à celles qui n’ont pas de blog.
Quelques exemple d’actions de génération de leads
Le marketing de lead generation fait appel à de nombreux leviers pour accroître vos ventes. En ce sens, votre site web servira de hub pour proposer à vos visiteurs des contenus riches, intéressants et impactants. C’est en générant et en inspirant la confiance que vous pourrez espérer convertir vos visiteurs en prospects de qualité. Voici les actions que notre agence de lead generation à Paris met en place pour ses clients :
- Livre blanc : guide pratique destiné à répondre à une problématique prédéfinie et à aider le lecteur, dans un contexte BtoB à opter pour une solution donnée ou à prendre une décision ;
- Ebook : souvent associé au livre blanc, l’ebook a de différent qu’il peut être utilisé dans un contexte BtoC. Un cuisiniste peut ainsi par exemple recourir au ebook pour proposer des recettes de cuisine à ses lecteurs ;
- Infographie : présentation visuelle et ordonnée d’un sujet d’apparence complexe. L’objectif d’une infographie est de faire comprendre par l’image ;
- Vidéo de tout type : publicitaire (en lien avec une campagne avec achat d’espace), virale, sociale, institutionnelle, brand content vidéo (tutoriels, notices de montages, vidéos programme), démonstration de produit / service d’aide à la vente, etc. ;
- Podcast : épisode audio destiné à fidéliser une audience ;
- Webinaire : séminaire d’information pour prospect se déroulant en direct ou en différé sur internet ;
- Landing pages : page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien (newsletter, résultat d’un moteur de recherche, annonce publicitaire, bandeau publicitaire, etc.) ;
- Quizz : outil utilisé pour afficher une expertise ou pour souligner subtilement des méconnaissances afin de vanter la proposition de service ;
- Newsletters : e-mail à vocation commerciale envoyé périodiquement à un carnet d’adresse (abonnés, prospects ou clients), etc.
Faites confiance à notre agence de lead generation à Paris
Le fait est que les acheteurs d’aujourd’hui sont bien plus avisés qu’ils ne l’étaient par le passé. Au-delà de faire leurs propres recherche sur les produits du marché, ils trouvent eux-mêmes les vendeurs, et non plus l’inverse.
C’est pourquoi il est si important d’avoir une présence digitale solide pour générer des prospects. Entrez chez notre agence de lead generation à Paris Sedigitaliser ! Nos experts vous aideront à mettre en œuvre les techniques et pratiques de génération de prospects les plus récentes afin que vous puissiez atteindre votre marché cible et convertir les prospects en clients.
Ils nous font confiance
Les engagements de nos experts
Sedigitaliser, agence de lead generation à Paris, vous accompagne dans votre projet web. Remplissez le formulaire de contact pour nous faire part de celui-ci. Nous en discuterons ensuite ensemble avant de vous faire parvenir un devis gratuit.
Des délais d’exécution rapides
Nous travaillons rapidement et respectons vos délais. Et ce, sans compromettre la qualité du travail que nous vous rendons.
Une tarification compétitive
Nous concevons des stratégies à des tarifs abordables.
Des conceptions créatives
Parce que chaque activité est unique, nous construisons des stratégies en lien avec vos objectifs.
Un service convivial et avenant
La bonne tenue des relations avec nos clients est capitale. Ainsi, nos échanges avec vous sont emprunts de transparence et de convivialité !